s'abonner à des flux de discussion

Si vous avez une suggestion pour améliorer le forum à proposer à nos merveilleux webmasters, n'hésitez pas!

Messagepar onegirl le 07 Déc 2009, 21:10

Coucou les loulous ;)

Est-ce possible de s'abonner à un flux de discussion sur ce forum ? car je ne vois aucun bouton ...
Je m'explique: j'aimerai pour CERTAINS sujets, recevoir par email une notification m'alertant qu'une réponse à été postée suite à un de mes commentaires ....

c'est possible ? ça serait ............. géant !
merci :)

bisous
onegirl

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Publicité

Re: s'abonner à des flux de discussion

Messagepar Soli le 08 Déc 2009, 01:29

salut onegirl, normalement dans les préférences tu peux activer une alerte qui signale un nouveau message dans les sujets que tu post.
Je l'ai fait et je suis alerté des nouveaux messages dans les discussions que je suis.
# There is no life without fight #
# There is no fight without life #
Soli

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar onegirl le 08 Déc 2009, 09:56

hum non ... :)
je viens de trouver:
panneau de configuration profil >> apperçu >> gestion des surveillances
la gestion des surveillances affiche la liste des abonnements aux flux individuels (parce que je ne souhaite pas m'abonner à tous les sujets auxquels je répond ).

Pour s'abonner à un sujet : tout en bas de page de votre navigateur s'affiche une case DEJA cochée "surveiller ce sujet" ... comme elle était DEJA cochée cela m'avait induit en erreur ...
en fait il suffit de cliquer sur cette case (c'est un lien en vérité...) pour s'abonner .

merci de ton aide Soli :)

(j'espère que ce sujet aidera ceux qui cherchaient également à s'abonner individuellement aux flux) ;)

a++
onegirl

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar myk le 08 Déc 2009, 13:39

lol j'en découvre tous les jours sur les possibilités du forum!
www.forum-couple.com : Le 1er forum du couple !
myk
Administrateur du site

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retour vers La boîte à idées lumineuses