J'ai un peu honte mais je tente quand même

Posez ici toutes vos questions, vos conseils, vos exploits...

Messagepar stress le 09 Mar 2010, 23:16

Bonsoir,
Même si j'ai un pseudo pour me cacher derrière, j'ai un peu honte de ce que je vais vous raconter et demander. Voilà j'ai dépassé la trentaine et ai connu 5 partenaires sexuels au cours de ma vie (je suis maintenant en couple). Mes questions:

-je ne me suis jamais masturbée (je suis une femme) et cela me "choque" de le faire sur moi, est-ce normal?
- mon partenaire ne pratique pas les préliminaires car je ne le souhaite pas (en fait je n'éprouve pas de plaisir pendant des caresses avec les doigts ou la langue), est-ce normal? Y a til des choses à faire pour changer cela car mon partenaire aimerais que j'y sois sensible?
- J'ai très peu d'orgasmes, mais ces derniers surviennent toujours quand je suis sur mon partenaire, lorsque je le laisse faire : rien (je tiens à préciser que c pareil avec tous les hommes que j'ai connu), ai-je un problème?

Pardon pour les détails. Merci de votre aide
stress

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Publicité

Re: J'ai un peu honte mais je tente quand même

Messagepar Soli le 09 Mar 2010, 23:33

Non tu n'as pas de problème.

Chacun à son corps et sa sensibilité. Il y a des femmes qui n'ont pas d'orgasme ou alors qui sont très difficilement accessible.
Le faite que tu sois choqué de pouvoir te masturbé n'est pas un réel problème non plus. Tu as sûrement tes raisons et ton point de vue sur la question.
Et pour les préliminaires, certains y sont tous simplement insensible et n'aime pas ça. Tu n'es pas la seule dans ce cas. Je crois pas qu'il soit possible de "changer" ce genre de chose ou bien de les stimuler d'avantages d'une quelconque manière... Mais je peux me tromper.

Mais c'est surtout que je n'en vois pas l'intérêt réellement. Nous sommes tels que nous sommes.
Cette partie du forum est dédié à tout ça, tu n'as donc aucune crainte à avoir.

Et puis bah, si tu veux avoir un orgasme, tu sais que tu dois être "la dominante" :lol: :lol:
# There is no life without fight #
# There is no fight without life #
Soli

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar brmbrm le 10 Mar 2010, 03:47

Bonjour
Ma femme n'avait pas trop de besoins
j'en avais pris mon parti
Puis elle m'a dit : je vais passer un w end avec notre ami A !!!
Ils se sont caressés (?) tout le w end
"C'était très agréable et j'ai envie de recommencer"
Ensuite, nos relations sexuelles ont été furieuses, pendant quelques semaines
puis, tout est revenu comme avant

Alors, l'eau qui dort peut toujours se mettre à bouillir...
brmbrm

Messagepar EllE le 10 Mar 2010, 09:49

Et puis bah, si tu veux avoir un orgasme, tu sais que tu dois être "la dominante"

- heu ... tu as vu ça dans quel film toi !? :shock:

-A l'inverse de Soli, oui je pense qu'il y a un probleme. Déja parce que tu te poses des tas de questions (ça t'inquiète), et ensuite parce qu'il y a 2 façons de faire l'amour. Pour soi ou avec son partenaire.
Vous êtes deux dans cette histoire, et il aimerait que tu y sois plus sensible, donc il a des attentes.
-La masturbation parraitra normale ou anormale selon l'éducation que l'on a reçue (elle ne s'arrete pas qu'à celle des parents). L'image du plaisir et l'approche de notre propre corps est perçue par un tas de personnes differentes et donc partagée avec ces personnes. Ca paraitra dégueulasse ou naturel, comme la nudité. Je pense que tu as un petit soucis avec ta sensualité.
Tu n'oses pas te lacher.
Je parlerais plus d'un "soucis" que d'un réel probleme. Sauf si ton partenaire se lasse ou a l'impression de faire l'amour avec un glaçon.
Je crois aussi qu'aller à la découverte de sa sexualité et de sa sensualité est tout à fait possible. Nous formons un tout. La partie physique/ émotionnelle/ psychologique/ spirituelle et ... charnelle.
L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas.
(J.Yanne)
EllE

Messagepar myk le 10 Mar 2010, 12:59

Salut,

Il n'y a pas à avoir de honte ce genre de forum est fait pour ça on peut parler librement sous l'anonymat d'un pseudo.
Rassure toi tu es loin d'être la seule dans ce cas : il existe deux types de nanas, soit elles ne ressentent quasiment aucun plaisir pour les préliminaires , l'exitation du clitoris les laissent de marbre, elles sont exclusivement "vaginales" dans ce cas là on ne peut pas y faire grand chose. Soit l'absence de plaisir est dû à un bloquage psychologique ("sale", "choquant"), apparement tu serais plus dans ce cas là, et là ça se soigne, tout doucement par des petits jeux sexuels pour découvrir se sexualité, son coprs, pour franchir des barrières psychologiques . Il faut dans ce cas beaucop de discussions avec ton partenaire qu'il soit compréhensif et patient . Il existe pleins de petits jeux en vente dans le commerce, pas des truc crado mais des jeux érotiques qui te permettront au fil du temps de te lâcher un peu plus et d'accepter ta sexualité.
www.forum-couple.com : Le 1er forum du couple !
myk
Administrateur du site

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar stress le 10 Mar 2010, 15:10

Merci pour vos réponses, je pense qu'il y a un peu des deux: je n'arrive pas facilement à me lacher mais aussi je crois que je n'ai que des orgasmes vaginaux. En fait, même quand je suis détendue, que je me laisse aller, je ne veux pas de préliminaires (ca a plutôt tendance à me couper le désir) mpais je rêve de faire la "dominante" ca c sûr. Mon partenaire n'est pas trop ennuyé par le fait que je ne veuille pas de préliminaires c plutôt pour moi, il aimerait me "faire de l'effet" comme il m'arrive de lui en faire en dehors de toute pénétration. Je crois que je suis comme ca, ca m'embete un peu mais voilà.

Merci de m'avoir rassurée
stress

Messagepar popeye75 le 11 Aoû 2010, 18:38

stress a écrit:Merci pour vos réponses, je pense qu'il y a un peu des deux: je n'arrive pas facilement à me lacher mais aussi je crois que je n'ai que des orgasmes vaginaux. En fait, même quand je suis détendue, que je me laisse aller, je ne veux pas de préliminaires (ca a plutôt tendance à me couper le désir) mpais je rêve de faire la "dominante" ca c sûr. Mon partenaire n'est pas trop ennuyé par le fait que je ne veuille pas de préliminaires c plutôt pour moi, il aimerait me "faire de l'effet" comme il m'arrive de lui en faire en dehors de toute pénétration. Je crois que je suis comme ca, ca m'embete un peu mais voilà.

Merci de m'avoir rassurée

Demande lui ce qu'il penserait de toi habillé en cow boy avec une cravache ? niveau domination tu aurais ton compte :)

et surtout aborder sur le ton de la rigolade cela pourrait briser la glace qui est en toi :p
popeye75

Retour vers Les pratiques sexuelles