Assez des râteaux au bout de quelques mois ensemble

Casser la routine, augmenter le désir, pimenter le couple, vite vos conseils!

Messagepar pupuce40 le 25 Fév 2010, 11:11

Bonjour,
je viens ici pour avoir des idées et des conseils.
Je vous expose mon problème récurrent dès qu'une relation dure avec moi.
Les 3 premiers mois, c'est super niveau sexe, c'est autant que je veux et un vrai délice de nouveauté à chaque fois.
Après, ça passe a 3 fois par semaines en bataillant, puis au bout de 6 mois à 2 fois en se prenant pas mal de "râteaux" au milieu, puis une fois par semaine, et après quelques années, une fois par mois quand j'ai de la chance.
Tant qu'il n'y a pas de sentiments, c'est facile, je dis "merci, c'était cool, mais là je ne trouve plus ce qui faisait que c'était bien avec toi" et je passe au suivant. Mais dès que l'amour arrive, j'arrive pas à le dire, parce que le sexe n'est plus la seule chose qui compte, du coup je passe pas mal de temps à rester sur ma faim, à trouver de nouvelles façon d'arriver au but, mais à force de me faire renvoyer sur les roses, je demande de moins en moins, et on devient un couple de personnes de 80 ans, avec beaucoup de tendresse, de l'amour, de discussions, de complicité, mais c'est tout.
Est-ce moi qui suis trop gourmande? Faut-il ralentir au début pour ne pas épuiser la libido (limitée pour chaque femme?) de ces messieurs? Ou faut-il simplement que j'arrête de vouloir rester longtemps avec un?
Merci pour votre lecture et vos réponses.
Bonne journée à tous
pupuce40

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Publicité

Re: Assez des râteaux au bout de quelques mois ensemble

Messagepar onegirl le 25 Fév 2010, 11:33

Hello pupuce! ça fait super plaisir de te voir ! :)
Personnellement je ne peux pas te répondre, n'étant pas restée en couple suffisament longtemps pour vivre ça.
onegirl

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Soli le 25 Fév 2010, 11:39

Je sais pas si c'est une question de libido vraiment. Ou bien une espèce de "routine" plutôt. Je suis rester avec quelqu'un pendant 3 ans et jamais ma libido n'a baissé pendant ces années de mon côté. Parce que je l'aimais. Et parce que je la désirais toujours comme les premiers jours. Mais de son côté, ça n'était plus vraiment ça.

Faut-il changer ? Si ça n'est que des plans cul, le changement est forcé. Mais si tu commence à aimer, je crois pas que tu puisse "changer" comme ça. Soit la personne en face trouve que ça devient trop routine, et il se lasse, soit en effet, sa libido baisse et son désir pour toi n'est plus le même.
# There is no life without fight #
# There is no fight without life #
Soli

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar pupuce40 le 25 Fév 2010, 11:52

Bonjour, merci pour vos réponses.
Onegirl, ça me touche ce que tu as marqué, je passe souvent sur le forum, mais j'ai plus trop le temps de répondre aux messages.
Pour Soli, je fais tout pour qu'il n'y est pas de routine, je change tout (style vestimentaire, j'avoue que mes tenues de travail sont pas très sexy, façon de montrer que j'ai envi, lieux, etc.), la réponse est "j'ai pas envie là, je suis occupé, ou fatigué, ou pas de réponse. Et quand on en parle, c'est "j'ai envie de personne, ni toi ni une autre", du coup j'en déduis que j'ai tout tué en lui.
Pour les plans cul, j'avoue que c'était le top, dès qu'un était moins présent, il me présentait des potes pour que je ne me sente pas seule, j'avais trouvé les bonnes catégories professionnelles pour ça, mais là je suis dans un trou paumé, et les hommes attirants sont souvent pris et surtout assez rares (vive les stations balnéaires l'hiver lol).
pupuce40

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar EllE le 25 Fév 2010, 12:00

Ben moi ça se "passait" encore differemment de toi :? Donc j'ai du mal à visualiser le blem. La seule fois ou dans mon histoire j'étais plus en demande que lui, j'ai compris avec le tps qu'il en aimait une autre. Même s'il n'était pas encore passé à l'acte, j'ai pu réaliser qu'il m'aimait bien, mais qu'il ne m'aimait pas (pas amoureux).
Suis pas en train de te dire que tes partenaires on quelqu'un d'autre dans la tête.
Mais comme tu as fait mention de complicité et de discutions, comment voit-il la situation ? n'as-tu pas de possibilité de te documenté "discretement" sur ses anciennes partenaires, afin de savoir si il fonctionnait déja comme ça ? (oui je sais, c'est énorme ce que je propose :? ).
L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas.
(J.Yanne)
EllE

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Soli le 25 Fév 2010, 12:05

C'est parfois à se demander si il existe encore du sexe chez les amoureux ou bien si pour en avoir il faut forcément vivre des plans cul............ :|
# There is no life without fight #
# There is no fight without life #
Soli

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar pupuce40 le 25 Fév 2010, 12:09

Bonjour EllE, non, je ne peux pas demander à leurs ex (on n'habite pas le même coin de France), mais on a en parlé et à chaque fois (pour les 2 avec qui je suis restée), c'est leurs ex qui ne voulaient pas.
Pour ce qui est d'en avoir une autre en tête, a part les unités centrales d'ordi pour le premier et les voitures pour le second, ils ont monté chacun leur boite quand j'étais avec eux, ils ne faisaient rien d'autre (pas de discussions sur internet ou de sms que je ne pouvais lire).
Pour Soli, j'en arrive à la même conclusion, sexe avec plan cul et amour sans sexe
pupuce40

Messagepar EllE le 26 Fév 2010, 09:54

Ah crotte, car ça aurait pu t'éclairer.
Je ne vois donc qu'une option: le laisser mijoté et lui ravaler quelques refus pour voir s'il se montre plus pressent.
Parce que d'apres ses dires, c'était ses ex qui étaient plus demandeuses ... :roll: ... pq ?
Qu'est-ce qui fait la difference avec toi ?
Ca veut dire qu'il était plus charnel par le passé ? Qu'il a besoin d'avoir le control de la situation (être le dominant) ?
Qu'il a un probleme de prostate ?
Comme je te disais plus bas, rien ne présage qu'il y a une autre nana la dessous. Mais avec le plus de diplomatie possible, ma question était : est-il amoureux de toi ?

C'est parfois à se demander si il existe encore du sexe chez les amoureux ou bien si pour en avoir il faut forcément vivre des plans cul............

-On est rarement dans le cul lorsque l'on est amoureux. Lorsque la routine se pointe, on la combat avec du piment, et le piment peut vite devenir du sexe.
Ma question est : est-il tjs évident de systématiquement faire l'amour tant avec son âme qu'avec son corps ?
L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas.
(J.Yanne)
EllE

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Retour vers Erotisme