Bonjour,
Je pense que "gifler" ton copain serait une bonne solution
Non, mais plus sérieusement, je vois pas pourquoi il te dirait ça. Tu as entièrement le droit de vivre ta grossesse pleinement sans stress. Les fausses couches sont rares et pas aussi fréquente que dans le temps. Puis il y a un suivi de la grossesse et tout le bastringue. Moi je pense que tu devrais calmer ton copain cash parce que le stress n'est pas forcément bon justement quand on est en grossesse.
Et puis ça ne serait pas un prétexte pour que tu ne le dise pas pour le moment de peur que quelqu'un de son entourage le sache alors qu'il a peur de l'annoncer ?
Parles-en avec lui clairement parce que je trouve ça louche quand même. Je connais un ami à moi qui à mon age (22 ans) et sa copine 17-18 ans, il ne me l'a fait savoir directement et il était trop heureux que pour lui il n'y avait aucun intérêt de le cacher et que sa copine ne le dise pas non plus !
D'autant plus que ce genre de pensées viennent naturellement chez les femmes je crois alors s'il commence direct à te mettre la pression comme ça tu vas très mal vivre ce moment au point de te faire redouter peut-être l'accouchement. Certaine femme arrive à avoir tellement peur d'aller au bout qu'elle avorte avant. Il y a beaucoup de psychologie tout de même dans les phases de grossesse chez les femmes je crois, donc il faut avoir le moral pour tenir.
Mais je laisserais tout de même des gens "expérimentés" te donner meilleure opinion car je ne suis ni femme, ni père