Je ne suis pas de l'avis ni de Soli, ni de Elle.
Ne quitte pas ton mari.
Personnellement je pense qu'il faut respecter ses aînés, ses parents. Ils ont plus d'expérience que les jeunes et donc sont meilleurs conseillers. Les traiter de "gros cons" et dire qu'ils sont "chiants", ça défoule mais c'est également irrespectueux.
Je suis très fière de toi que tu t'en sois sortie de tes douleurs. Je suis très fière de toi que tu ai eu le courage de suivre une thérapie pour t'en sortir et que tu ai réussi ce point. Il faut continuer danc ette voie. !
Personne ne divorce uniquement parce qu'il ne supporte pas ses beaux parents.
bon je ne suis pas d'accord avec Soli et EllE , tant pis .
je vous en conjure cependant de ne pas croire que tout le monde a les même capacités mentales que la majorité. tutelle.
Et ce gouffre, c'est d'assumer ses responsabilités. Et de se sentir coupable quand il y a lieu de se sentir coupable. Et de se sentir responsable quand il y a lieu de se sentir responsable.
Dans le cas présent, petitefleur rejette deux choses très graves sur ses beaux parents: l'abandon de son chien, et un avortement. Et j'ai remarqué qu'elle n'accepte pas, n'assume pas, le fait que ce soit en vérité elle-même qui ait eu le choix final de garder son chien/l'abandonner, rester enceinte/ne plus l'être.
Te culpabiliser ne serre à rien, mais je pense qu'il est grand tps pour toi de changer ta façon de faire. Lui et toi etes autant responsable que tes beaux-parents de cette situation.... vous leur permettez et les confortez dans l'idée qu'ils ont raison et le droit d'agir comme ça. Et parallèlement vous vous en plaignez. Si tu ne veux plus être une victime, ne le sois plus, içi tu as de quoi réagir.
Vous DEVEZ leur faire part de tous vos projets !? ... ca faisait partie du contract ?? Vous avez signé quelque part ?
Sinon quoi ??????
Retour vers Séparation & Divorce & Conflits
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité