Besoin d'aide et de conseils

C'est toujours la grande question, venez en débattre!

Messagepar iris1981 le 08 Fév 2010, 12:54

Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon histoire, en fait cela fait 1an que je suis avec quelqu'un que j'ai rencontré sur un site de rencontre, tout se passe bien mais depuis quelques temps j'ai découvert qu'il refréquente ce site de rencontre et fait des blagues de mauvais goût du genre il faudrai que je pense a changer de copine car ca fait trop longtemps que l'on est ensemble ou alors je suis à la recherche d'une maitresse.
A votre avis que faut il que j'en pense, je me pose beaucoup de questions, j'y fait confiance ou bien je me méfie que faire je me fais beaucoup de soucis.
Merci d'avance pour vos réponses.
iris1981

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Publicité

Re: Besoin d'aide et de conseils

Messagepar onegirl le 08 Fév 2010, 14:03

coucou,
je suis également inscrite sur un site de rencontre et suis déjà sortie avec des hommes via internet. je peux peut être t'aider.

Comment as tu découvert que ton conjoint retourne sur un/des sites de rencontre ?
Vous vivez ensemble ?

Concernant les remarques désagréables qu'il te fait, je ne les trouve pas si méchantes. Mais ce que je trouve grave, c'est effectivement qu'il retourne sur le site de rencontre. Car il faut être franc: un site de rencontre, c'est pas pour se faire des amis, quoi qu'on en dise... Les gens veulent toujours être sérieux lors des rendez vous, mais il suffit d'un sourire et d'un langue qui s'échappe pour que ça tourne au cul... Méfies toi donc, et plutôt deux fois qu'une!

A ta place je mettrais les choses rapidement au point si tu es jalouse : tu le quittes ou il arrête les sites de rencontre.

Je te conseille de plus de prendre très au sérieux ce que ton conjoint raconte humoristiquement : à savoir s'il plaisante qu'il cherche une maitresse, soit sûre qu'il en a au moins une grande idée. ( j'ai lu ça dans un bouquin sur l'inconscient.)
ps2: pour être moi même personnellement inscrite sur les site de rencontre, je peux t'asurer que je ne m'arrête pas quand le type me prévient qu'il a une petite amie mais qu'il veut quand même me rencontrer. J'interprète ça comme une gros immense feu vert pour : coucher avec lui ou le faire quitter sa copine.
...
onegirl

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar EllE le 08 Fév 2010, 21:49

Ben je ne vois pas tres bien ce qu'il fiche sur un site de rencontre puisqu'il est avec toi ! :o
Pas tres sain ça.

ps2: pour être moi même personnellement inscrite sur les site de rencontre, je peux t'asurer que je ne m'arrête pas quand le type me prévient qu'il a une petite amie mais qu'il veut quand même me rencontrer. J'interprète ça comme une gros immense feu vert pour : coucher avec lui ou le faire quitter sa copine.

-Donc si le gars te dit qu'il n'est pas libre, mais cherche manifestement quelque chose ça ne te freine pas ?
Tu n'as pas peur de servir de tremplin ?
L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas.
(J.Yanne)
EllE

Messagepar onegirl le 08 Fév 2010, 23:33

je pense pareil que toi EllE , :D
son mec n'a rien à faire sur un site de rencontre si il l'aime.

ma remarque n'était que pour montrer à IRIS qu'il y a plein de filles pas farouches et pas nettes sur ces sites, et j'espère bien lui avoir fait peur ! :D

sinon, il lui lance peut être un message codé, genre : "tu ne fais plus d'efforts lors je vais sur les sites pour chercher ce que tu ne me donnes pas" ??
onegirl

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar EllE le 09 Fév 2010, 09:34

Ok Onegirl. Tu as raison, il prend le risque d'être confronté à toutes sortes d'invitations :roll:

sinon, il lui lance peut être un message codé, genre : "tu ne fais plus d'efforts lors je vais sur les sites pour chercher ce que tu ne me donnes pas" ??

-Oui, ou il a gardé la norstalgie de la chasse :?
(J.Yanne)
EllE

Messagepar iris1981 le 09 Fév 2010, 18:25

Bonjour,
Merci pour vos réponses, en ce qui concerne les efforts ça n'a rien a voir avec ça je suis toujours ouverte à toutes propositions et prend souvent des initiatives!
Peut être comme tu dis Elle il a peut être la nostalgie de la chasse mais je ne trouve pas ça correcte de sa part d'aller sur ces fameux sites à cause de ça je ne lui fait plus aucune confiance!!!!
iris1981

Messagepar Soli le 09 Fév 2010, 18:50

Hey ho ça va non mais ho ^^ Ça veut dire quoi ça la nostalgie de la chasse ? Vous vous prenez pour du gibier maintenant ? :lol:

Malgré ses plaisanteries, il n'y a peut-être pas que du faux. Est-ce que tu le sens blasé, ou lassé de votre vie de couple ?
Est-ce que vous partagez des choses ensemble ou bien c'est plus chacun son côté ?

Tout le monde n'est pas fait pour vivre longtemps avec quelqu'un. Certains ont besoin de changement parfois... C'est une éventualité à envisager.
# There is no life without fight #
# There is no fight without life #
Soli

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar myk le 10 Fév 2010, 15:21

Salut, l'incription sur un site de rencontre n'est pas anodine et on ne s'inscrit pas dessus par hasard, soit il a réellement envie de changer d'air(90% des cas depuis que ce forum existe) soit il fait parti des 10% amateurs de "dragouille" sur le net qui ne fera jamais rien mais qui a besoin de plaire et de se sentir valoriser.
Dans les deux cas c'est malsain, parles avec lui et il faut qu'il choisisse soit il continue ses conneries tout seul, soit il avance avec toi uniquement(personnellement je vois ma femme inscrite sur un site de rencontre, ses valises sont prêtes dans la demi-heure qui suit).
www.forum-couple.com : Le 1er forum du couple !
myk
Administrateur du site

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar EllE le 10 Fév 2010, 18:07

Hey ho ça va non mais ho ^^ Ça veut dire quoi ça la nostalgie de la chasse ? Vous vous prenez pour du gibier maintenant ?

Mdr... ben je dirais que certains d'entres vous prennent les femmes pour du gibier ;) Il y en a même qui alignent leur tableau de chasse loll
(J.Yanne)
EllE

Messagepar myk le 12 Fév 2010, 11:48

non on les compte en kilos(cf les bronzés :D )
www.forum-couple.com : Le 1er forum du couple !
myk
Administrateur du site

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivant

Retour vers Fidélité & Infidélité