Pauvre Soli!
Enfin, j'espère qu'il aime les hamsters!
Pour revenir au message de Elle ,c'est exact!Je ne vis pas avec lui

.Heureusement: j'aime mon indépendance!
Mon idée ,c'est chacun son appart' et on se voit quand on le désire sans oppresser l'autre .....
Suite à son coup de fil, on peut encore remarquer que les hommes sont parfois de petites natures.
Certes,il passe le capes et l'agreg en même temps, il doit faire son stage en école et a souvent des changements d'emploi du temps.Comme je lui avais dit, un sms ,cela ne prend pas beaucoup de temps.Il m'a répondu que vu les circonstances et le dernier sms qu'il m'avait envoyé, il ne voulait pas m'envoyer un sms préfèrant entendre ma voix et me parler directement.Je lui ai fait rappeler que moi aussi ,j'avais un emploi du temps chargé!
Entre mes cours,mes révisions,mon devoir de maîtrise,les cours d'arts que je donne les mercredis,mon stage aux Archives Départementales,et autres petits boulots en tant que vendeuse,ma famille que je ne veux pas négliger et mais amis, moi aussi, je pourrais péter un câble!

Mais que je préfèrai profiter du temps présent sans me soucier de mes petits tracas lorsque je suis avec quelqu'un avec qui je veux profiter de la vie...
Il m'a répondu qu'il était stupide et que j'avais entièrement raison!
Pour vendredi, Onegirl, je vais remettre le couvert car, même si tout a l'air d'être calme, je ne veux pas me retrouver de nouveau par dessus bord.Je veux une conversation d'adultes en face-à-face....
Puis, je n'oublierai pas de lui souhaiter un joyeux anniversaire et de lui offrir ces cadeaux.
Mais,je préfère lui en parler une bonne et dernière fois.
Sans lui gâcher son anniversaire!Lui qui se trouvait déjà vieux.....C'est peut-être ça son coup de déprime: son anniversaire
Merci à tous!