Je suis mariée mais fortement attirée par un autre

Don juan & femme fatale venez partager vos expériences.

Messagepar Tiboun92 le 05 Mar 2010, 16:05

Alors voilà je me lance... C est une 1 ère. Voilà mon soucis
je suis avec mon conjoint depuis 10 ans, mariés depuis 1 an et demi et nous avons 2 enfants 5 ans et 1 an...
Notre couple vit comme tous des hauts et des bas(normal) mais je sais et sens que je ne suis plus amoureuse... Je l'aime par habitude du couple et que l'on a construit une partie de nos vies respectives avec l'un et l'autre... Enfin certe la routine s'installe, mais rien de grave non plus. On est pas le seul couple ds ce cas!
Mon enfant a eu des séances de kiné pour une bronchiolite qui est tjrs en cours... J'avais possibilité d'appeler plusieurs Kines et j en ai fait un au hasard...
Fin bref
j'arrive a mon rdv, je patiente gentillement et la le Kiné sort dune pièce et pendant qques secondes( enfin c est ce que j'ai ressenti) on s'est regardé et la j'ai eu cette sensation et cette chaleur qui a envahit tout mon corps.... Je n'ai jamais ressenti cette sensation avant...
Au 1 er regard une attirance foudroyante me hantée!!!
Vous me direz que ce genre de chose arrive peut être a bcp de monde mais je suis étourdie par cette homme..,
il s'est passé des petites choses que jinterprete peut être en ma faveur mais lorsque l'on ressent cette chose c est que l autre dégage qques choses de lui ( hormones) ????
Après 2 rdv au cabinet il est venu tt les matins chez moi car j étais envacances!!! On avait du mal a se regarder ds les yeux!!! Enfin surtout moi!!! :))
et lorsque j'ai repris le boulot c est son associé qui allait chez la nounou
puis comme le mercredi je ne travaille pas il vient lui même!! Alors qu'ils partagent leurs journées!!!! Bizarre son associé pouvait continuer! Non?
puis lorsqu'on est arrivé au week end qu il ne travaillait pas on a arrêté les séances..,
qques jours après il toussait tjrs alors je suis passée au cabinet!!! Envie de le voir même 1 min.... J avais vu le doc qui m'avait represcrit des seances...
J attends il sort dune pièce et la je vois qu'il est agréablement surpris de me voir... Et la il me propose de venir au cabinet le soir même en dernier on déconne et la je vois un immense sourir envahir son magnifique visage....
Je ne sais pas quoi faire....
Je pense a lui en permanence.... J ai envie de le voir le connaitre
je crois que je vais bientôt avoir mal pour y aller
qqu'un a déjà vécu cela et peut m'aider???? Svp je ne souhaite pas être jugée mais aidez moi car cela ne met jamais arrivée et rien que de vous le raconter ça me brule de partout et j'ai les jambes qui tremblent!!! C est bête comme réaction mais c est comme ça
Tiboun92

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Publicité

Re: Je suis mariée mais fortement attirée par un autre

Messagepar Soli le 05 Mar 2010, 16:30

Si tu ne souhaites pas être jugé, ne post pas sur ce forum. Ici nous jugeons, nous interprétons, et on ne manque pas de franchise en général.

C'était juste pour la parenthèse.

Sinon hormis le "truc flou" que tu éprouve pour cet homme, pense-tu que ce soit que de l'attirance physique ou bien qu'il y a plus ? (Genre coup de foudre un peu)...
Et qu'attends tu de lui ?

Vouloir connaitre quelqu'un n'a rien de difficile en soi. Mais y être attiré au point de ne penser qu'à lui (alors que tu es mariée et mère de famille), je trouve ça déjà beaucoup moins top.

Mais ça ne reste que mon opinion et mes collègues féminines viendront sûrement s'empresser de te dire ce qu'elles en pensent aussi :mrgreen: :mrgreen:
# There is no life without fight #
# There is no fight without life #
Soli

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar onegirl le 05 Mar 2010, 17:26

Arff Docteur mamour, le sourire colgate, les cheveux au vent .... et une jolie bague au doigt.
Image
Je suis tout à fait d'accord avec Soli.
Docteur Mamour est-il célibataire ? Docteur Mamour est-il marié?
Ne te fie pas à l'absence d'alliance à son doigt.

Madame, regardez donc dans la salle d'attende du docteur mamour, combien de femmes attendent impatiemment d'accrocher le regard de Docteur Mamour. Car vous n'êtes pas la seule a voir flashé sur lui....et Docteur mamour en est conscient.
Docteur Mamour n'en a très probablement rien à fouttre de vous , Madame, pour parler franchement. Si Docteur Mamour vous plaît, demandez lui d'aller boire un verre. S'il accepte, à vous de jouer ...
onegirl

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar EllE le 05 Mar 2010, 21:17

Christina, George ... rhoooo calmez vous ras-bas joie tsss :|
Excuse les Tiboune, mais ce sont de vrais chirurpsy et ils décortiquent tout !

Il y a 2 choses que tu es en train de mélanger. la 1ère c'est ton désinteret vis à vis de ton mari. Tu n'es plus amoureuse ça arrive. La seconde c'est ton interet vis à vis de docteur mamour.
Tu n'es pas encore sortie de ta 1ère histoire, que tu penses déja à la seconde. Tu n'y penses pas d'ailleur, ça t'obsède.
Il séduit et t'a séduite. Mais comme le signal Onegirl, tu ne sais rien de sa vie, ni de ses intentions. Respire, reste calme et ne décole pas trop.
Qu'attend t'il pour passer à l'étape supérieur ? (faire connaissance). Il est timide ? ca le flatte que tu répondes à son sourire plein de dents ?

Avant de monter des plans sur la comète, redescend sur terre. C'est juste un conseil afin d'éviter de partir en hors-bite.
L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas.
(J.Yanne)
EllE

Messagepar Soli le 06 Mar 2010, 00:26

EllE a écrit:partir en hors-bite.

C'est volontaire ou bien ? ^^^^^^^C'est Orbite normalement EllE mais ça peut être volontaire :)

Ça ferait un joli jeu de mot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
# There is no life without fight #
# There is no fight without life #
Soli

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar EllE le 06 Mar 2010, 15:19

C'est volontaire étant une attirence physique, sinon je n'aurais pas mit un trait d'union.
L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas.
(J.Yanne)
EllE

Messagepar myk le 07 Mar 2010, 19:33

Bonsoir, oui tu n'es pas la seule, je n'arrives plus à retrouver un ancien message mais il y en a plus d'une qui rêvent de se faire masser le bas du dos par leur kiné...

Ne rêve pas trop, il voit défiler des dizaines de nanas par semaine, il ne doit pas être à son coup d'essai, il sait qu'il plaît et il en joue le petit saligot.

A la lecture de ton message, tu nous couve une "crise de la quarantaine" tu as l'air encore amoureuse un peu de ton mari, je te conseillerais avant d'aller tenter le diable ailleurs de sauver ton couple . Oui la routine s'est installée mais c'est justement l'occasion de raviver cette petite flamme de la passion et de l'envie : vous faire des petits week-end romantiques, de tenter des jeux sensuels,coquins,sexuels...etc.
Une fois que tu auras tenté cela et si la flamme ne revient toujours pas alors oui il sera temps d'aller voir ailleurs mais essaye de préserver ton couple et de protéger tes enfants.
www.forum-couple.com : Le 1er forum du couple !
myk
Administrateur du site

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retour vers Rencontres & Aventures