mon inscription sur un site de rencontre :)

Don juan & femme fatale venez partager vos expériences.

Re: mon inscription sur un site de rencontre :)

Messagepar Soli le 07 Fév 2010, 20:01

Ça doit être dure à trouver ça !
# There is no life without fight #
# There is no fight without life #
Soli

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Publicité

Messagepar EllE le 07 Fév 2010, 23:14

Désolée Onegirl, je ne voulais pas être inquisitrice. C'était juste pour partager tes critères :?
Mais effectivement, tu n'auras pas trop de mal à trouver ... quoi que ... même avec 2 bras, il existe des manchots :?
L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas.
(J.Yanne)
EllE

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar onegirl le 08 Fév 2010, 00:23

Non c'est moi qui suis désolée :) Effectivement comme vous l'avez lu, je ne souhaite pas partager mes critères.
:)
J'ai une méthode précise ... C'est très simple, ça consiste à voir les gens très rapidement. Mais beaucoup d'hommes ne souhaitent que "discuter" via le tchat/msn. Et ces hommes sont incapables de passer à l'acte de la réalité.
Ma méthode est donc extrêmement utile car elle élimine directement tous les incapables de la vraie vie.

Sinon, bah .... aujourd'hui par exemple, un homme de ce site de rencontres m'a expliqué que:
1) comme j'ai tel avis sur tel artiste ( il m'a "coupé" la parole et le délire politico-verbal qu'il m'a servi m'a donné envie de ne pas répondre et de le laisser s'étouffer dans sa bave),
2) ... cela signifiait que j'avais telles opignons sur tels sujets,
3) ...ce qui signifiait que je vote pour tel parti politique (!!!! n'importe quoi!!!) e
4) ...et qu'il avait des "difficultés" avec les gens "comme ça"

bref, j'ai rencontré madame mirza aujourd'hui , qui sur un avis artistique, m'a jugé et éliminée ... j'en vomis encore.

ps: n'essayez pas de deviner pour qui je vote, ni de quel artiste nous avons parlé, sinon allez rejoindre monsieur dans son délire hystéro-paranoiaque :D j'ai rarement vu une homme aussi fermé d'esprit.
onegirl

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar EllE le 08 Fév 2010, 21:31

Dis moi, tu votes pour qui ? Et quel est ton artiste préféré ? Loool je blague.
Ben oui, si tu ne penses pas comme lui c'est un probleme. On a tous notre façon de voir ou ressentir les choses, ce n'est pas pour ça que la personne ne vaut pas le coup (je veux dire le mérite d'être connue).
Sauf peut-être concernant certaines valeurs de la vie. Là c'est important qu'il n'y ai pas trop de distance pour que ça fonctionne :roll:
(J.Yanne)
EllE

Messagepar onegirl le 08 Fév 2010, 23:41

c'est très juste ce que tu dis.
cependant, j'insiste sur le fait que ses déductions sont fausses :D

exemple de déduction fausse:
"tout les catholiques aiment le pape" : c'est faux. Ils y a des anti papistes.
"le père noel est un homme", c'est faux, car en italie, le père noel est une femme.
etc...

bref, ce couard a profité de la distance internet pour m'insulter alors que jamais personne ne m'a si mal parlé face à face.

bon: j'ai un blème sinon. Je n'ai plus de news de mon rdv parfait. Il m'a relancée cette semaine en m'ajoutant sur msn, puis en m'envoyant un mail le lendemain de l'ajout pour me dire qu'il ne me voyait jamais en ligne. je lui ai repondu par mail que je ne comprenais pas trop car je suis en ligne mais effectivemnt pas tout le temps. Mais il ne répond pas.
Voyez vous le truc? il me relance tous les week end, soit par texto soit mail, puis plouf disparition, malgré une réponse de ma part. ??? expliquez moi ça :d
onegirl

Messagepar Soli le 09 Fév 2010, 00:31

et hormis texto mail ? un appel non ?
# There is no life without fight #
# There is no fight without life #
Soli

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar onegirl le 09 Fév 2010, 00:38

bonne question :d il a tenté de me téléphoner le lendemain du rdv parfait mais je ne pouvaias pas répondre. après ça l'a bloqué et il n'a plus retenté.
onegirl

Messagepar EllE le 09 Fév 2010, 09:25

bonne question :d il a tenté de me téléphoner le lendemain du rdv parfait mais je ne pouvaias pas répondre. après ça l'a bloqué et il n'a plus retenté.

-Corrige moi si je fais fausse route mais, dans ce genre de recherche, aller de l'avant avec des personnes que l'on ne connait pas ... ni a t-il pas une tendance chez certain(es) à être pas mal sur ses gardes ?
Je m'explique. En admettant qu'il ait eu de mauvaises experiences, avec des nanas qui l'auraient fait courrir ds le vide, est-ce que ça ne pousse pas à se méfier plus ?

-Hypothèse: Apres tout vous recherchez tous les 2 la même chose. Il a probablement d'autres candidates qui ont captés son attention. Je présume que pour mettre toutes les chances de son coté, on ne limite pas ses recherches à une seule personne. Ca ne veut pas dire qu'il te zappe pour autant, mais ça peut tjs expliquer ce chassé-croisé.

Pq ne pas essayer par mail de vous fixer un rendez-vous, ou vous pouriez reprendre la communication ou vous l'avez laissée ?
(J.Yanne)
EllE

Messagepar onegirl le 09 Fév 2010, 10:44

OUI
personnellement il était très enflammé après notre 1er rdv (et unique donc).
Mais moi je suis restée normale avec les pieds sur terre.
Il m'avait dit après le 1er rdv (par mail donc et via le site rencontre....pfff je hais internet) qu'il me trouvait très distante et qu'il ne savait pas où il en était vis à vis de cela.
Mais personnellement, comme je ne l'ai vu qu'une fois, j'ai trouvé ça trop tôt pour qu'il me pose autant de questions existentielles.
Je me suis dit qu'il s'emballe vraiment trop et donc je n'ai pas vraiment répondu.

Depuis c'est un pas devant, un derrière, et toujours virtuellement (ce que j'essaie de fuir me poursuit apparement, même avec des gens habitant la même ville que moi!!!) loooooooooool

Je n'ai pas changé ma position par rapport à ce rdv : je répond à chaucun de ses messages via le support sur lequel il m'a contacté (c'est à dire par mail s'il m'envoit un mail, par sms s'il m'envoit un sms, et s'il me téléphonait je lui téléphonerai également). Mais je le lui dit pas où j'en suis. Et quand je me pose des questions, je ne lui en parle pas.
Donc en gros, lui il a passé un super après midi avec une fille géniale, qui ne le harcèle pas, et qui répond gentiment à ses messages. Le rêve, non ? :)
onegirl

Messagepar myk le 10 Fév 2010, 14:23

Bonjour elle , onegirl et soli.

Après un gros mois d'absence (boulot,boulot,boulot...) j'ai enfin le temps de m'occuper du forum.

Je reprends la conversation en cours concernant onegirl.

Soit effectivement le "rendez-vous parfait" à d'autres nanas en vue, soit il ne sait pas sur quel pied danser avec toi.
Dans les deux cas, le mieux est clairement un autre rendez-vous où vous discutez franchement.
Un mec a besoin d'être rassuré, dis lui que tu n'as personne d'autres en vue et fait lui comprendre que tu l'apprécie. Explique lui comment tu fonctionnes par rapport aux moyens de communication pour qu'il n'y ait pas de malentendu("jouvre rarement mes mails, je suis à fond sur les sms....etc).

Tu penses que la nana parfaite c 'est celle qui ne harcèle pas mais le mec de son côté se pose justement des questions pourquoi tu ne le harcèles pas un minimun, bref faut trouver le juste milieu.

SI ça ne marche pas ,je n'ai pas l'habitude de faire de la pub sur mon propre forum, mais j'ai conseillé à pas mal d'amis le site "onvasortir.com" : le principe tu inscrits à des sorties culturelles,sportives,festives, tu vois les personnes inscrites , leurs photos et l'âge et tu choisis ta sortie en fonction. L'avantage , c'est qu'au pire tu passes une soirée sympa au mieux dans le lot de mecs, il y aura peut être "l'homme parfait".
www.forum-couple.com : Le 1er forum du couple !
myk
Administrateur du site

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres & Aventures