A vrai dire depuis un an, elle m'a montré à plusieurs reprises qu'elle cherchait à reprendre contact. Mais j'ai toujours refuser en gardant le silence. Elle n'a jamais souhaitais me perdre réellement, mais je lui ai dit que j'étais pas du genre à devenir ami avec une personne qui fût tout pour moi.
Et même si un jour, cela devait se faire, ça ne serait pas pour (re)commencer une histoire d'amour. Je pense pas qu'il soit possible d'aimer quelqu'un avec qui on a vécu 3 ans et qui est parti pour prendre sa liberté.
Je me connais suffisamment sur ce sentiment qu'est l'amour et je sais comment je l'ai aimé et je sais comment je l'aime encore.
Elle naïvement pensait que je la suivrait toute ma vie. Moi, naïvement, je pensais pouvoir faire face à toute les situations.
Et pourtant malgré ce que tu dis EllE, je pense avoir pris suffisamment de recul pour pouvoir me positionner correctement face à tout ça. Je crois pas qu'il soit possible même avec tout le recul du monde, d'être détaché de toute émotion lorsqu'il s'agit d'une période de notre vie qui nous a changé, et qui a failli nous tué.
Quand je lis ce que vous dites, j'ai parfois l'impression de retourner en arrière et d'être nouveau sur ce forum. Cela n'a rien de péjoratif. Cela me fait encore plus prendre conscience que au fond de moi il persiste une grande souffrance toujours vive.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité